Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Poll

Which "Hard Candy" song do you prefer?

L'artwork d'origine de l'album"Give It To Me" Vote_lcap20%L'artwork d'origine de l'album"Give It To Me" Vote_rcap 20% [ 2 ]
L'artwork d'origine de l'album"Give It To Me" Vote_lcap40%L'artwork d'origine de l'album"Give It To Me" Vote_rcap 40% [ 4 ]
L'artwork d'origine de l'album"Give It To Me" Vote_lcap30%L'artwork d'origine de l'album"Give It To Me" Vote_rcap 30% [ 3 ]
L'artwork d'origine de l'album"Give It To Me" Vote_lcap10%L'artwork d'origine de l'album"Give It To Me" Vote_rcap 10% [ 1 ]
L'artwork d'origine de l'album"Give It To Me" Vote_lcap0%L'artwork d'origine de l'album"Give It To Me" Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total Votes : 10

Celebration
Come join the party! Order the Celebration CD.

Single CD
Double CD

L'artwork d'origine de l'album"Give It To Me"

Go down

L'artwork d'origine de l'album"Give It To Me" Empty L'artwork d'origine de l'album"Give It To Me"

Post by eli Sun Jun 15, 2008 5:10 pm

Voici ci-dessous les photos promo et artwork d'origine de l'album au moment où il s'appelait "Give It 2 Me". Il sera par la suite renommé et un fond "candy" sera choisi. Seul regret: les photos sont taggées. Une photo est totalement inédite ! Vous préférez quel design ?

L'artwork d'origine de l'album"Give It To Me" Wrcjg2

L'artwork d'origine de l'album"Give It To Me" 25tue12

L'artwork d'origine de l'album"Give It To Me" 2md5ls1

source
eli
eli

Female
Number of posts : 644
Languages : English
Registration date : 2008-01-02

http://launch.groups.yahoo.com/group/TotallyMadonnaFans/

Back to top Go down